Ma source à propos de Cliquez pour visiter
Pour pouvoir arriver à tous les services du projet, vous devez réaliser votre profil. vous pourrez ensuite choisir dans le menu déroulant présent sur la home page l’art divinatoire qui vous intéresse, et proposer une journée à laquelle vous êtes disponible. Une liste de plusieurs professionnels, rigoureusement choisis pour leur éthique, leur écoute et leur sympathie, vous sera alors proposée. Leurs coûts, qu’ils fixent de manière libre, seront clairement indiqués afin qu’il n’y ait pour le client aucune désillusion à la fin de la séance. En chiffres : 25 % des Français reconnaissent avoir vu au minimum une fois dans leur vie un voyant. Ce sont donc 8 millions de nos compatriotes qui sont séduits tous les ans par des astrologues en tout genre. Présentés comme des psychologues de l’angoisse, les « professionnels » du secteur se développent allègrement grâce aux social medias, aux sites Internet et aux plateformes téléphoniques. On en recense plus de 100 000 dans l’Hexagone qui proposent de la cartomancie, chiromancie, adeptes de la boule de cristal, marabouts, médiums, guérisseurs, tarologues, astrologues, …
Une remarquable exception qui confirme la règle qu’astrologues et autres devins se plantent parfaitement bien, ce qui d’ailleurs s’est aussi confirmé avec la meilleure astrologue britannique qui, quelques mois après son exceptionnel voyance, annonçait qu’elle ne voyait pas de vaccin pour 2021, nous conseillant d’« accepter le virus » et d’« découvrir comment vivre avec ». Elle reste donc loin derrière Paul le poulpe qui, lui, avait donné les serp de tous les matches de la coupe du monde 2010 de football ! Nous avons donc consulté Angélique Privat, astrologue à Chamalières et Egliseneuve-près-Billom, et qui peut bien être notre Jessica Adams auvergnate : elle aussi avait prévu la progression de l’épidémie avec des prédictions déposées chez un huissier à Clermont-Ferrand publiées dans le Journal de la Réunion. Pour elle, les influences les plus maléfiques se déchainent quand deux planètes s’alignent : Pluton ( La vieillesse ) et Saturne ( La mort ). Des alignements qui se produisent tous les 30 ans environ… et qui ont marqué l’histoire.
La télépathie est la méthode de la voyance reposant sur l’interprétation des lignes tracées dans la main, et par l’inspection de la forme des doigts. Elle était fort en honneur à Rome et les savants de l’Antiquité la tenaient en haute considération. Aristote trouva un traité de chiromancie réponse écrite en lettres d’or, en langue arabe, sur un autel dédié au dieu Hermès; il l’offrit à Alexandre. Ce livre fut traduit en latin par Jean Hispanus. Albert le Grand composa aussi un livre sur la même matière, et de nombreux philosophes comme Ptolémée, Avicenne, Averroès, Platon, Galien. Antiochus, Tibertus, etc., étudièrent et cultivèrent la chiromancie dont la connaissance était répandue chez les Babyloniens, les Hébreux, les Assyriens et les Egyptiens. On l’appelait la technique intriguée. En allant vers le pouce, on rencontre une forte protubérance, une autre entre le petit doigt et le poignet; et pour finir à la racine de chaque doigt un petit monticule; de plus, un réseau de petites lignes, de petites croix, de petits angles s’enchevêtrant, se reliant, se coupant, absolument comme sur une carte géographique apparaissent les chaussées, les canaux, les rivières et les chemins de fer.
L’image de la cartomancienne, du mage déchiffrant les symboles du tarot ou de la thérapeute explorant l’inconscient en se servant de cartes est une représentation très connue qui a marqué les esprits, nourri la littérature, les arts plastiques et le théâtre. en seulement quelques années, la carte a totalement transformé le monde de la voyance et ouvert des voies fécondes à l’imaginaire. Le jeu des tarots est aussi reconsidéré. Son iconographie énigmatique remonterait à la plus haute antiquité, elle recèlerait les confidentiels des mages égyptiens ! Cette théorie aura un succès remarquable. Presque tous les occultistes du xixème s. tenteront d’en déchiffrer le symbolisme et prétendront restituer une hypothétique signification originelle. Faisant appel à l’intuition et à l’imagination, cartes et aussi tarots « divinatoires » passionnent de plus les artistes et les écrivains, d’Apollinaire à Italo Calvino ou Roberto Matta… Ils se transforment en livres de sagesse, ou aussi en outils de connaissance de soi que les courants du New Age vont clairement exploiter.
On est tous medium sans le savoir, reliés par une chaîne. Il s’agit d’une mise en contact de plusieurs énergies. On peut même tirer les cartes par téléphone, car il existe des vibrations très fortes ! il faut tricoter, interpreter, avoir des idées, mais surtout faire confiance… dès le début on est maladroit, et ensuite on prend de l’assurance. il est important de de l’entraînement, car la carte peut par pudeur se taire. Chacun a sa propre grille de signification. S’il y a trop de noir dans un procédé, je fais tirer à nouveau jusqu’à l’émergence du rouge. Le destin de l’homme est un mystère. On ne pas le tableau final. quotidiennement est un point de tapisserie dont nous ne percevrons le dessin d’ensemble que le jour du grand départ. Les cartes donnent une indication précieuse dans ce grand infini. En dernier lieu c’est toujours au consultant d’arbitrer.
Complément d’information à propos de Cliquez pour visiter