pour voir le site cliquez ici : Les dernières actualités

Complément d’information à propos de pour voir le site cliquez ici

Il est une question que tout vapoteur s’est très certainement posé une fois. Une question qui nous revient souvent sur notre félin en ligne, par mail, ou bien encore au ipad, une question qui semble évidente : Que renferment les e-liquides ? Nous allons lire les étiquettes qui ornent nos flacons et détailler chacun des constituants servant à la conception du liquide et expliquer son rôle. S’il est deux éléments qui nous viennent tout de suite en tête pour l’élaboration du e-liquide, ce sont bien le propylène-glycol ( PG ) et la glycérine végétale ( VG ). Le PG et le VG sont supplémentaires et à eux deux forment la Base du e-liquide. pour savoir les proportions de l’un et l’autre on parle de taux de PG/VG. La somme des deux taux doit rester de 100%, donc le taux de VG est équivalente à 100 moins le taux de VG. Le propylène-glycol est un liquide incolore, légèrement visqueux, peu volatile, quasiment inodore et particulièrement hygroscopique ( qui absorbe l’humidité de l’air ). Si le fait de savoir qu’il est utilisé dans la fabrication de résines artificielles, que c’est un composant d’antigel, et autres liquides de freins, qu’il est utilisé comme solvant dans l’industrie des encres d’imprimerie ou bien encore comme ressource élémentaire d’articles comme le détergent, vous effraie, peut être serez vous rassuré de savoir que le PG est aussi grandement utilisé comme solvant, émulsifiant, humectant ou conservateur dans l’industrie alimentaire, pharmaceutique, les cosmétiques et les produits d’hygiène corporelle.

Le rôle de la substance nicotinique est de développer la sensation de HIT, la contraction du larynx lors de l’inhalation de la vapeur professionnelle. Elle n’est ni dangereuse pour la santé ni cancérigène, cependant, elle entraîne une dépendance. Nous proposons 6 type de substance nicotinique différents ( de 0 à 19, 6 mg / ml ). 0 mg/mL est la plus faible teneur en substance nicotinique et la plus importante est 19, 6 mg/mL. Attention, la nicotine ne doit pas être consommée par des mineurs. Il s’agit d’un des composants principaux des liquides puisqu’il représente en général entre 50% et 80% de de la le modèle. bien que ce soit un produit purement chimique comme le laisse présager son nom, il n’est pas essentiellement nocif pour la forme et il est très fréquent d’en trouver dans des produits alimentaires, cosmétiques bio ou aussi pharmaceutiques. Ce n’est donc pas une chose spécifique à la cigarette électronique, nous en consommons de manière journalière sous différentes formes. Cependant, même si les analyse ayant été faites à ce sujet se trouvent plutôt rassurantes pour l’instant, les conséquences de son inhalation constante sur du long terme ne peuvent pas encore être considérées comme inoffensives du fait que le phénomène reste très récent. Ce second ingrédient représente de plus une colossale part de la composition d’un e-liquide, variant fréquemment entre 20% à 50% de celle ci. La Glycérine Végétale et le Propylène Glycol composent la base centrale du liquide, pouvant aller de 80% à 90% de sa contenance complète. Certains liquides se souhaitant plus sains, habituellement nommés « full VG », sont constitués uniquement de Glycérine Végétale.

La Glycérine Végétale a la spécificité de produire beaucoup de vapeur abondant et en ce sens elle simule assez bien la fumée de la cigarette tabac classique. Mais ses défauts sont de moins bien conduire les saveurs à cause de sa préférence sucré et de réduire significativement le hit. par ailleurs elle est très visqueuse, difficile à manipuler et a tendance à encrasser les résistances des atomiseurs. A cause de sa viscosité, elle n’est pas adaptée à tous les clearomiseurs et le plus souvent utilisée dans sa forme pure dans les drippers. au contraire de la Glycérine Végétale, le Propylène Glycol conduit parfaitement les arômes et augmente le hit. Son principal défaut est de recevoir moins de vapeur professionnelle. par ailleurs, sa viscosité étant plus faible, elle peut poser des problèmes sur certains atomiseurs, notamment des fuites. Alors que choisir ? La vérité est dans un mélange savamment dosé de ces 2 ingrédients afin de disposer des atouts de la Glycérine Végétale et du Propylène Glycol. On a longtemps trouvé des mixes en 80/20 ( 80% de PG et 20% de VG ) mais irruption de nouveaux atomiseurs plus performants a eu tendance à améliorer l’utilisation de liquides en 70/30 ou 60/40.

La personne qui débute dans la cigarette électronique, appréciera ou non l’expérience en fonction du e-liquide choisi. En effet, si le vapoteur sent une impression de manque malgré de nombreuses bouffées de vapeur pro ou s’il n’apprécie pas la saveur du e-liquide, alors il se détournera de la cigarette électronique pour repasser vers ses cigarettes classiques habituelles. C’est sure une chose à éviter. malheureusement, il n’y a pas une marque ou un vrai nom de eliquide parfait pour commencer, tout est question de goût, d’habitude. Ce guide a pour objectif de vous aider dans ce choix de e-liquide. Pour choisir votre e-liquide, il faut prendre en compte vos habitudes de consommation de cigarettes actuelles. Cela reste un bon indicatif mais ce n’est pas le seul. Votre façon de vaper, le matériel, votre plaisir, bref chaque vapoteur doit déterminer son dosage à titre personnel. Votre dosage de substance nicotinique induira sur deux effets importants. Attention : ces correspondances de nicotine sont à prendre en compte en fonction du modèle de cigarette électronique que vous utilisez. Ces valeurs correspondront à un vapoteur débutant qui utilisera un modèle de puissance modérée ( entre 10 et 20 w à peu près ). Avec un exemplaire beaucoup plus puissant ( 30 à 50 w ), il est probable que il faudra descendre ce taux de substance nicotinique, sinon le hit risque d’être trop fort. En effet, plus de puissance veut dire plus de vapeur pro et donc, un apport immédiat en substance nicotinique plus soutenu. généralement, plus la force est importante et plus le vapoteur descendra son taux de substance nicotinique à 6 ou même 3 mg de nicotine.

Choisir son liquide pour cigarette électronique est tout aussi important que le choix de votre cigarette électronique. Ce n’est pourtant pas toujours simple, surtout pour les vapoteurs débutants. on peut voir différents critères à sélectionner parmi lesquels nous retrouvons bien entendu le choix de la saveur qui vous plaira. Mais il sera nécessaire systématiquement choisir le taux de nicotine le mieux adapté à votre consommation quotidienne. tout cela vous paraît complexe ? Rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer pour vous accompagner dans le choix de votre liquide pour cigarette électronique. Les liquides pour cigarette électronique sont élaboré de plusieurs ingrédients qui, lecteurs tous ensemble, permettent d’avoir l’e-liquide final. on peut voir tout d’abord l’arôme, c’est lui qui déterminera le goût de votre e-liquide. Nous verrons plus loin que différentes goûts existent afin de contenter les goûts de chacun. L’arôme peut être naturel ou de synthèse. Le principal étant qu’il soit destiné à être inhalé et de qualité, afin d’obtenir une saveur idéale. Puis il y a le propylène glycol, souvent abrégé PG. Cet ingrédient est généralement salarié comme conservateur dans l’industrie agroalimentaire. dès le sein d’un liquide pour cigarette électronique, il renforce le « hit » ( d’effets lors du passage en gorge ) et est utile pour également de base pour la confection des arômes. C’est donc lui qui fixera la saveur que vous avez sélectionnée et qui permettra d’en restituer l’arôme dans de bonnes conditions.

quand on débute dans la cigarette électronique, il est fondamental de bien sélectionner son e-liquide afin de satisfaire son palais, ses nécessités en substance nicotinique et la d’effets de fumée propre à une cigarette classique. Si l’on veut pouvoir se sevrer efficacement, il faut allier l’utile et l’agréable dans le but d’en faire un bonheur. Trois principaux critères sont à prendre en compte lors du choix d’un e-liquide : L’arôme, la substance nicotinique et le taux de PG/VG. premièrement, les arômes. il existe 4 grandes familles d’arômes dans le monde de la vape. Les arômes classic qui ont le goût et la force du tabac. Les arômes gourmands sont, quant à eux, tournés vers la réalisation culinaire sucrée et les desserts. de même, il y a les parfums fruités qui raviront les amateurs de fruits acides, amers ou sucrés… enfin, l’arôme frais, parfait pour ceux en quête de fraîcheur et de sensation mentholée. Le taux de nicotine est à chaque fois à définir selon vos besoins : prendre un taux trop faible aura pour effet de vous faire vaper toute la journée pour combler le manque de substance nicotinique, tandis qu’un taux trop fort peut entrainer des de tête désagréables liés à une surdose de nicotine auquel corps humain n’est pas à coup sûr habitué.

Complément d’information à propos de pour voir le site cliquez ici