Complément d’information à propos de Visitez pour plus d’informations
Lignes épurées, ambiance design et aménagements pratiques, ces trois critères définissent le design de déco à l’italienne. dès le top de la grande tendance actuellement, ce style investit aussi bien les maisons d’habitation, les showrooms que les hôtels haut de gamme. Chez La Maison Des Archis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles pour développer ce style dans votre espace. L’alliance du designing et de la fonction se traduit par des meubles de bonne qualité réalisés par des designers au talent infini. Côté cuisine par exemple, le modèle Idea propose le look général italien dans toute sa splendeur. Élégante, légère et sobre, cette cuisine offre une ambiance propre et moderne. Les valeurs éternelles tels que les matériaux de qualité et le design sobre surnomme parfaitement cette cuisine. Cette cuisine contemporaine allie ergonomie et souplesse de matière. Toutes ces options transforment la cuisine en un environnement fluide et non fermé où il est possible de donner libre-court à son imagination.
Contemporain, en évolution perpétuelle. L’intérieur contemporain s’inscrit dans l’air du temps. Empruntant des composants à différents genres et époques, il permet de bénéficier d’une déco unique et adaptée. Notons que le design moderne fait partie intégrante de la décoration actuelle. D’où une certaine confusion entre ces deux types d’ambiance. Rustique, rappelant la vie tranquille d’une maison de campagne, loin du tumulte et de l’agitation des grandes villes. Invitant au ressourcement, ce style simple et sans fioritures utilise des matériaux d’origine naturelle ( bois, cuir, céramique, pierre, osier, rotin, etc. ) et de la déco végétale. Pour une déco de campagne élégante et dans l’air du temps, on y introduira du mobilier et des objets de déco design design ( lampe au look moderne, tapis, coussins, vaisselle, etc. ). Américain, facilement reconnaissable par son aspect classique et somptueux. Ainsi, le point de mire au sein d’une maison américaine est un escalier central majestueux. Il possède une grande cuisine ouverte ( mais pas toujours ) et brillante, qui comprend : des plans de travail en pierre naturelle, un large îlot central, un mobilier en bois foncé, ainsi que l’incontournable frigo américain.
Malgré ce que vous pouvez penser, la pièce à vivre et la cuisine sont les endroits les moins coûteux et les plus faciles à re-décorer. Vous pouvez utiliser la mosaïque en parement mural dans votre cuisine ou aussi la mosaïque sur frise au niveau des lavabos. En effet le problème commun à ces deux espaces est l’humidité. C’est pour cela que depuis déjà quelques années la mosaïque fait succès en parement mural de salle de bain, de salle de bain, ou aussi en cuisine, car celle-là possède des auvantages imperméables démultipliées à l’aide d’un traitement d’émaillage. Mais l’argument n’est pas que pratique : la mosaïque se présente sous différentes matières : la pierre, alliant l’aspect séduisant de l’ancien et la classe de la matière, le , ou l’aluminium répondant chacun à un effet de décoration moderne. elle se trouve être intemporelle et se divise en plusieurs formes de tesselles, rectangulaires, carrées ou hexagonales ainsi qu’en différentes couleurs. confirmez sur le site de la marque !
Guide des genres déco : le décor classiqueDernière modification : 2020-07-28
Le style moderne est la création et la déco du mouvement moderniste, qui a commencé à la fin des années 1800. né des lycées de design allemandes du Bauhaus et du design scandinave mettant l’accent sur la facilité et la fonction, le look général de décoration moderne est très ancien. d’une façon générale, la déco moderne est liée au début jusqu’au milieu du 20e s., des années 1900 aux années 1950. Le style moderne s’est finalement transformé en un milieu du siècle moderne ( années 50 et 60 ) et postmodernisme ( années 70 et 80 ). Alors que le moderne du centre du s. ressemble beaucoup à un design moderne avec des notes de teintes vives ajoutées stratégiquement, le postmodernisme ne le fait pas. Le postmodernisme est audacieux, enfreint toutes les règles de la tradition et a une certaine fantaisie et ironie à ce propos. Il s’agit davantage de la forme que de la fonction, ce qui est exactement le tout autre des spécificités pratiques du design moderne classique.